Mon Dandy Walker

Mon Dandy Walker

Jordan & la moto

Papa a passé son permis moto en septembre deux mille douze.

Il a arrêter de fumer et maman lui a dit de se faire un plaisir pour se motiver.

Alors, comme il voulait passer son permis moto depuis des années, il s'y est mis et la passer.

Il lui a fallut une année et un peu plus pour y arriver.

Entre le travail et mamie qui est tombée très malade, il ne pouvait pas se libéré comme il le souhaitait.

 

Puis il a eu le cinq septembre deux mille douze.

La première chose qui l'a faite lorsqu'il est allé chercher sa moto a été de l'emmener à mamie pour la lui montrer.

Elle en avait fait souvent quand elle était jeune et elle a même fait un tour de pâté de maison.

Il avait peur de la perdre derrière lui tellement elle était légère. Elle était très malade

 

Puis il m'a équipé et depuis j'adore faire de la moto.

Le samedi en fin d'après-midi on a un rituel, on va chez Harley

Que tout les deux quand maman travaille et en moto.

Sauf quand il pleut, on y va en voiture.

 

Tout le monde me connait, j'adore faire et regarder les motos.

Maman dit souvent que si j'étais valide, je serai motard.

 

J'adore les sensations que ça me procure à l'arrière.

Je vais aussi faire le tour de moto avec les autres motards pour le Noël des restos du coeurs.

J'apporte mon cadeau, une peluche, un dvd ou un jouet que je ne veux plus.

 

Un jour on ira à Milwaukee visiter le muséum Harley Davidson.

Et peut-être que nous arriverons à longer les Etats Unis en moto qui sait.......

 

Un rêve qui se réalisera ........ je l'espère vraiment

 

 

10353635_1478939899061728_5573217840829570188_n.jpg

 

 



02/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres