Mon Dandy Walker

Mon Dandy Walker

Jordan & son chien

sony 025.jpg

J'ai toujours eu des animaux et je crois que c'est les seuls pour qui je peux avoir une passion aussi forte

Quand je suis né on avait un berger australien, Howard, il avait cinq ans

Il était bleu merle, avait de grand yeux bleu et pas de queue

Petit il avait pris un camion au niveau de l'arrière train et don il était sensible

 

C'est le chien qui m'a le plus fait faire de progrès.

Lorsqu'il se m'était face à moi quand j'étais sur mon transat,

Rien que de sentir son souffle chaud sur mon nez, je fixais.

Il ni a qu'avec lui à la maison avec qui je le faisais.

 

Puis de vouloir le toucher, je me suis mis à me tourner pour l'attraper.

Souvent je lui ais attraper l'arrière train, jamais il ne s'est retourner.

Il me protéger tellement.

A quinze jours, ma mamie paternelle est venue me voir.

Il se m'était entre le transat et elle pour me protéger au cas ou !

 

Il n'a jamais agresser personne pour me protéger mais il était là

Tout le monde le savait.

D'ailleurs il ne m'a jamais sauter dessus. Il me faisait la fête,

Me léchait, j'adorais ça mais jamais il ne m'a fait tomber.

 

Un jour j'étais assis parterre, je mangeais ses croquettes dans sa gamelle avec ma main.

Maman m'a surpris, elle a attendue et Howard était assis face à moi

Il me regardait faire. Quand maman m'a gronder,

Il s'est mis à manger. Mais rien, pas un grognement jamais.......

 

 

Il est au ciel et j'ai une photo dans ma chambre.

On n'oublie pas celui qui a été mon Meilleur Ami



03/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres