Mon Dandy Walker

Mon Dandy Walker

La mer & Jordan

PICT0194.JPG

 

 

J'ai connu la mer je n'avais pas un an.

Je en sais pas nager, j'en suis incapable même la planche est compliquer pour moi à faire.

Alors maintenant je peux marcher dans l'eau et j'aime ça.

Mais ce que je préfère à la plage c'est aller tout seul du sable dans l'eau.

 

Petit je mangeais le sable, mais j'adorais par dessus tout manger mon beignet à quatre heure.

J'aime la mer même l'hiver, le bruit des vagues me bercent.

L'été j'adore regarder els gens se baigner, les enfants faire des pâtés de sable immenses.

 

Parfois il y a des avions qui passent avec des grandes banderoles.

Je ne m'ennuie jamais à la mer. Le soir on fait des promenades

On va déguster une glace, enfin surtout moi.

 

J'aime aller au marché et regarder els gens passer du balcon.

Quand je suis à la mer j'oublie l'ordinateur et la télé.

Je suis dans mon élément.

 

PICT0032.JPG

 

 



05/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres