Mon Dandy Walker

Mon Dandy Walker

Le scanner

Le jeudi matin papa m'emmène pour le scanner. 

Je suis à jeun.  Il ne fallait pas que je déjeune mais j'ai faim. 

Je vais rester calme.  On me prends rapidement je suis un bébé. 

Une dame s'occupe de l'anesthésie.  Elle est douce.  Ils ont l'habitude des enfants. 

Papa trépigne.  Il est la comme toujours. 

Maman travaille. Elle viendra prendre le relais après. 

Il est pas toujours simple de s'organiser. 

Maman est inquiète mais papa la tient informé des que la dame me remet dans ses bras. 

 

J'ai une chambre.  On me garde en observation jusqu'à dix sept heures. 

On habite juste à cinq minutes de l'hôpital Purpan. 

 

Papa avait pris un biberon mais je sommeille et je n'ai plus faim. 

 

Au moment du repas maman vient prendre la place de papa.  Elle est soulagée dès qu'elle me prend dans ses bras. 

 

Je vais bien.  Elle va pouvoir me faire tétée.  Me changer et après la visite du médecin nous pourrons rentrer à la maison. 

 

Le médecin vient un peu en retard . 

Il explique que nous devons voir l'ophtalmologue pour le résultat mais que ce dernier ne peut pas nous être expliquer maintenant. 

 

On est prêt à partir lorsqu'une personne du service dit à maman et papa que le compte rendu du scanner dit que j'ai un problème sur le nerf optique. 

Que ce n'est pas grave. 

 

Alors on rentre à la maison et maman téléphone au neuro-pediatre qui dit à maman qu'il faut ramener le scanner à l'hôpital Purpan afin qu'il puisse avoir deux avis. 

Et nous donne rendez vous pour le mardi deux juin mille neuf cent quatre vingt dix huit à seize heures. 

 

On était le week-end de pentecôte et pour la première fois j'allais découvrir la mer.

 

Ce sera le dernier week-end d'insouciance pour maman et papa. 

 



28/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres