Mon Dandy Walker

Mon Dandy Walker

Quand la magie opère

J'ai été inviter à aller voir le Festival de la Magie à Montauban ce samedi soir.

Mes parents n'avaient rien voulu me révéler avant d'être là bas.

Mon copain Franck nous avait inviter enfin moi et donc personne ne voulait rien me dire.

Je savais depuis une semaine que j'allais avoir une surprise mais rien ne sortait de leur bouche.

 

J'ai bien essayer vendredi soir avec papa, en lui disant que j'allais voir mon copain "Franck" mais il me dit non.

Maman pareil, elle me dit mais non tu verras, on va bien s'amuser.

 

Puis samedi soir avant de partir, maman me dit "on va danser".

Nous voici dans la voiture, on prend l'autoroute.

Lorsqu'on arrive, devant la salle il y avait du monde partout.

 

Alors, j'ai cru que j'allais voir "mon amoureuse" Louane !

Et non même pas. Je ne voyais pas ce que pouvait être cette surprise.

 

Puis maman téléphone vite fait, elle dit juste "on est là"

Et le voici mon copain Franck, mon magicien préféré.

Je lui saute dans les bras, HEUREUX comme un pape.

 

Et voilà, j'ai passé une soirée des plus magique, comme je ne savais même pas qu'il pouvait en exister.

 

MERCI mon copain pour ce grand moment de magie partagé.

Tu fais de moi un bonhomme HEUREUX rien qu'en voyant ton regard se poser sur moi.

 

La magie opère dès lors que quelqu'un vous regarde comme un enfant.......

 

DSC08445.JPG

 

 

 

 

 



12/10/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres